Fandom

Wiki Keroro gunso

Accueil

14pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Bienvenue sur Keroro Gunsô wiki!Modifier

Wiki français sur Keroro gunsô, un manga créé par Mine Yoshizaki et adapté en anime par le studio Sunrise!

Venez visiter La chambre de Keroro, meilleur site français sur Keroro ainsi que le forum de La chambre de Keroro pour rejoindre et agrandir notre communauté de fans!

Annonce: le wiki est actuellement en construction 

Dernière mise à jour: 18/01/2015

L'histoireModifier

Le sergent Keroro, un extraterrestre de la planète Keron, est envoyé sur Terre, accompagné de ses 4 subalternes, avec pour mission d'envahir notre planète! Mais à peine arrivé que le voilà découvert par Fuyuki Hinata et sa soeur Natsumi qui décident de le garder chez eux afin de le surveiller de prêt. Condamné à faire le ménage chez les Hinata, Keroro tente néanmoins de mettre au point un plan d'invasion...enfin, quand il n'est en train de construire quelques maquettes de Gundam!

Vite rejoint par ses camarades Tamama, Giroro, Kururu et Dororo, notre envahisseur va enchaîner les tentatives d'invasion de Pokopen/Pekopon (c'est ainsi qu'ils appellent la Terre), toutes plus délirantes les unes que les autres et résultant souvent (c'est-à-dire tout le temps) par un échec cuisant! 

Les personnagesModifier

Listes des pages créées:

Kerons:

Keroro

Tamama

Giroro

Kururu

Dororo

Humains:

Fuyuki Hinata

Natsumi Hinata

Mutsumi Hojo

Aliens:

Alisa Southerncross

Autres pages:

Keroro, mission Titar

Mine Yoshizaki

Activité récenteModifier

Gallerie

Chiffres
Nb d'episodes  358
Nb tomes 24

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard