FANDOM

Le soldat deuxieme classe Tamama est un membre de l'unité Keroro.

Tamama est le membre le plus jeune de l'unité Keroro comme le prouve sa queue de têtard ainsi que sa face blanche. Il est sûrement le membre qui a le plus de respect pour le sergent Keroro. Il obéis à tous ses ordres sans poser de question. Dans le dessin-animé, Tamama voue une grande admiration pour son sergent, alors que dans le manga, il est fou amoureux de lui. D'ailleurs, il ne supporte pas que quelqu'un d'autre s'approche du sergent de son cœur. C'est d'ailleurs pour ça qu'il déteste Angol Mois.

A son arrivée sur Terre, Tamama se fera attaquer par un chien de l'espace, mais se fera sauver in extrémiste par Momoka Nishizawa. La jeune fille accueillera ensuite Tamama chez elle.

Tamama
Race Keron
Rang Soldat 2eme Classe , Unité Keroro
Genre Masculin
Taille 55,5 cm
Poids 5,555 kg
Other attributes

Apparence Modifier

Tamama est un jeune keron qui a encore sa queue de têtard ainsi que la face blanche. Il est de couleur bleu très sombre (noir dans le manga). Il a les yeux ronds et ses pupilles sont de couleur noir avec un effet scintillant. Il porte un chapeau jaune avec une marque Wakaba* sur le front. Il porte également la marque Wakaba sur son ventre.

(*Marque Wakaba: Autocollant japonais que l'on colle au voiture pour désigner les jeunes conducteurs.)

Titre de section Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard