FANDOM

GIRORO

Giroro 123.png

Race Keron
Rang Caporal
Genre Masculin
Taille 55.5 cm
Poids 5.555 kg
Other attributes
Possède

Le caporal Giroro est membre de l'unité Keroro .

C'est le spécialiste des armes à feu de l'équipe. Doté d'un tempérament impulsif, il prend sa mission d'invasion de la Terre très au sérieux.

A son arrivé, il essayera d'éliminer Natsumi en installant de multiples pièges explosifs dans la maison. Mais l'inébranlable jeune fille en réchappera sans égratignure et le mettra au tapis en seul coup avec son cartable d'école! Admiratif devant sa force, Giroro tombera amoureux d'elle. Après cela, il s'installera dans le jardin des Hinata sous une tente, trop têtu pour accepter de vivre dans la maison.

Apparence Modifier

Giroro est un keron adulte de couleur magenta. Il a un regard colérique et ses pupilles sont noires. Il porte un chapeau brun avec un crâne jaune dessiné au niveau du front. Il a également une cicatrice à l’œil gauche. Contrairement aux autres membres de l'unité Keroro, il ne porte pas d'emblème sur le ventre. A la place, il porte, de son épaule gauche jusqu'à sa hanche droite, une ceinture avec une boucle rectangulaire métallique.

Famille Modifier

Giroro est le petit frère du lieutenant Garuru. Ce dernier apparaîtra avec le reste de son unité dans le manga ainsi que dans l'anime pour remplacer l'unité Keroro dans leur mission de conquète de la Terre. Dans le dessin-animé, le père de Giroro apparaît à de rare reprises. Dans le manga, on ne voit que sa silhouette.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard